Intermittents - "Vous trouvez que la culture coûte cher, essayez donc l'ignorance!"

Publié le 30 Mars 2016

"Maman, pourquoi je vais chez la nounou demain?".

"Parce que Papa doit encore aller se battre pour garder son métier".

Ça en devient lassant. Tous les deux ans grosso merdo, nos intermittents doivent sortir dans la rue, poings en l'air, pancartes hissées et voix levées. Pour faire entendre qu'ils veulent qu'on arrête de les prendre pour des cons et qu'on cesse de faire croire aux "pas au courant" du régime gé' que les économies doivent forcément être faites dans les poches des pantalons battle des intermittents. Car oui "mesdames, messieurs, ce sont eux qui coûtent cher à notre pays!". (Faut bien changer un peu des migrants...)

Impliquant déjà forcément une vie sous conditions (si si souvenez-vous, le coup des "507-heures-en-10-mois-depuis-la-déclaration-officielle-de-dernier-statut-après-période-obligatoire-de-carence-intermédiaire" pour avoir le droit de donner à manger à ses gamins à la fin du mois) (déjà, si t'es pas sorti de maths sup', accroche-toi pour comprendre les calculs savants qui vont régir ta vie), le statut d'intermittent est lui-même replacé sous conditions tous les deux ans. Ou le systématisme du CDD dans le CDD. Le chat qui se mord la queue. On n'a pas trouvé l'empêcheur de tourner en rond.

Déjà en 2014, c'est de la sacoche des intermittents qu'on avait voulu chiper des deniers pour faire des économies. M. Valls-Grand-Seigneur avait pris en charge la chose (ce n'est pas tant M. Valls qui a de grandes poches que les intermittents qui ont de grosses voix...), mais l'arnaque n'était que repoussée. "Hip hip hip houra", ont dit ceux qui naïvement ont cru que le spectacle était sauvé ; "ouf-pour-un-temps" ont dit les intermittents qui savent bien que chaque petite victoire n'est qu'une bataille remportée jusqu'à la prochaine ruée. "On nous la reclaque en couleurs dans deux ans", a dit mon mari l'intermittent, qui a de plus en plus de mal à aller contre sa nature pessimiste carrière faisant...

"Donc ma chérie, Papa est allé se battre pour garder le droit de vivre de son métier".

Car on veut la garder, la culture française prestigieuse et jolie. Ses théâtres, son cinéma, ses spectacles, les troubadours qui font rire sur scène, et ceux derrière, qui les mettent en lumière. Mais si ils pouvaient travailler pour la gloire et l'amour du métier et pas pour les billets, on aimerait mieux.

"Alors ma chérie, les gens vont te dire que Papa se plaint tout le temps avec ses copains intermittents, mais qu'il va le garder son métier." Mais ils ne verront pas que quatre mois l'année, il ne sera plus payé. Car comme quand on veut donner la fessée, on le fait caché, les grands Monsieurs attendront l'été, pour venir nous piller...

Rédigé par Mademoisellemadame

Publié dans #Humeurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il y a de cela 2 ans j'étais un homme malheureux et malchanceux. J'avais divorcé avec ma femme il y a long temps pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça sur internet pour avoir des conseils. Parmi tous les conseils que j'ai reçu une femme qui m'a conseillé de contacter un homme honnete suivit de son mail maitremagni@gmail.com voici son numéro de WhatsApp et appelle 00229 91919752 pour lui expliquer mon cas. Au début je n'avais pas confiance parce que j'ai déjà contacter beaucoup qui m'ont pas satisfait et quand je l'ai contacté, je lui ai expliqué toute la situation de ma femme et moi. Vous savez quoi?<br /> <br /> Cet homme m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que ma femme revienne. Et j'ai passé à quelques rituels.<br /> <br /> Et bizarrement dans les sept jours à suivre ma femme est revenu en me suppliant de remarier avec elle, c'est un miracle pour moi en plus de ça j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finis et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.<br /> <br /> (pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuse ou de divorce-maladie-la chance-les problèmes liés a votre personnes d'une manière-les maux de ventre-problème d'enfants-problème de blocage-attirance clientèle-problème du travail,porte monnaie magique,multiplication d'argent ou tant d'autres). Ce maitre est très fort avec lui ma femme est revenue et j'ai eu la satisfaction en 7 jours il est très fort surtout les problèmes de retour affectif.<br /> <br /> C'est une personne sérieuse et honnête qui offre son talent a des personnes honnêtes qui sont dans le besoin d'appui spirituel pour avoir satisfaction a tous les problèmes de leur vie actuelle, soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec leur famille.<br /> je me permets de vous laisser son contacte : voici son numéro de WhatsApp et appelle<br /> 00229 91919752) voici son: email <br /> maitremagni@gmail.com
Répondre
M
C'est un témoignage sur le bon travail d'un homme qui m'a aidé à faire fonctionner mon mariage à nouveau. Ma femme déteste soudainement le sexe, nous avons essayé toutes les méthodes, aucun travail, c'est devenu si mauvais qu'elle a dû déménager avec les enfants de 12 ans et 3 mois de mariage. J'ai dû chercher de l'aide hors des sentiers battus.Un jour fidèle, alors que je naviguais sur Internet, je cherchais une solution.J'ai rencontré une série de témoignages sur ce lanceur de sorts particulier appelé DR.WEALTHY Certaines personnes ont témoigné qu'il avait apporté leur Ex-retour, certains ont déclaré qu'il pouvait lancer un sort pour arrêter le divorce. Etc. Il y a eu un témoignage particulier que j'ai vu, il s'agissait d'une femme appelée Maria Jose d'Atlanta, USA qui a témoigné sur la façon dont DR.WEALTHY a ramené son mari en moins de 72 heures qui m'a intrigué. Après avoir lu tout cela, j'ai décidé d'essayer DR.WEALTHY. Je l'ai contacté et lui ai expliqué mon problème. En seulement 6 jours, ma femme n'est pas seulement revenue vers moi mais elle aime maintenant le sexe et elle n'en a plus peur. DR WEALTHY est vraiment un homme doué et je n'arrêterai pas de parler de lui parce que c'est un homme merveilleux. Si vous avez un problème et que vous cherchez un lanceur de sorts réel et authentique pour résoudre ce problème pour vous, DR.WEALTHY est la réponse à votre problème.<br /> Voici son contact .. wealthylovespell@gmail.com ou +2348105150446
Répondre
C
Bonjour chèrs frères et soeursJe m'apelle CELINE LOPEZ <br /> Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escros je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tomber sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et mème au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un interval de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grace à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a rapellé au boulot et j'ai mème reffuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème , vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse mail retourbonheur@yahoo.fr ou vous pouvez l'écrire directement sur son numéro portable 0756851337 ou sur son whasapp c'est un sourd il ne parle pas , mais il est trop bon , essayez et vous allez témoignez vous mème.
Répondre